Kentfil + seringue 4g Kent
Le composite Kentfil + est principalement recommandé pour les obturations des classes III, IV et V, dans les secteurs antérieur ou pour les obturations des classes I, II et V en secteur postérieur.
le composite kentfil kent
Kentfil +, un composite photopolymérisable, possède des caractéristiques permettant une bonne résistance à l'abrasion et une stabilité dimensionnelle exceptionnelle. Son aptitude au modelage et au polissage est excellente tout en ayant un effet poli "miroir", une rétractation faible et une faible absorption d'eau. L'avantage est qu'il ne colle pas aux instruments avec sa consistance idéale. De plus, le composite est compatible avec tous les Etchings et les Bondings.
Kentfil + s'adapte parfaitement aux restaurations des dents antérieures ayant des lésions traumatique ainsi que pour des corrections esthétiques que se soit par la forme ou la teinte. Il est aussi indiqué pour la réparation de facettes, la contention de dents antérieures déchaussées et les reconstitutions corono-radiculaires pré-prothétiques.
Voici la composition du composite Kentfil + :
- Microcharges (0,05 µm)
- Charges inorganiques (60% en volume)
- Charges ultra-fines ( 0,5 à 2 µm)
Super composite de bonne qualité, en plus des délais de livraison rapide. Je suis satisfaite de cet achat.