Contre-angle prophylaxie iProphy NSK
Le contre-angle de prophylaxie iProphy de la marque NSK permet au praticien de réaliser des polissages en prophylaxie avec aisance et agilité.
un contre-angle de prophylaxie sans pédale ni fil
L'appareil est un réel plus pour son utilisateur de par la facilité d'utilisation qu'il procure au dentiste. L'iProphy ne possède ni pédale, ni fil. Partant de cela, tous les incidents liés au fil du contre-angle ou encore celui de la pédale seront donc invités.
le contre-angle iprohpy peut s'utiliser en autonomie
L'iProphy s'utilise en totale autonomie, et possède 5 niveaux de vitesse compris entre 500 et 2500 tr/min. L'ergonomie de l'appareil est parfaitement adaptée pour son utilisation. De plus, il est léger et très maniable.
Le praticien possède donc 1 heure d'intervention en continue avec l'iProphy, contre 90 minutes pour que le contre-angle puisse être complètement chargé.
L'autonomie du contre-angle iProphy peut permettre à un professionnel de traiter en moyenne 10 patients par jour, en utilisant durant 5 minutes l'appareil par patient.
le contre-angle iprophy : une tête beaucoup plus petite
La taille de la tête du contre-angle est relativement réduite par rapport à un contre-angle classique. D'ailleurs, l'embout de l'iProphy est doté de 6 directions clipées permettant de simplifier les interventions.
Le remplacement des têtes s'effectue rapidement et sans difficulté, grâce au système de fixation rapide que possède le iProphy.
L'appareil peut être utilisé avec tous les embouts pour contre angles jetables, notamment avec la tête PR-F.
L'interface du système est relativement simple à utiliser, et ce, même lors d'une première utilisation.
La pièce à main moteur iProphy est livrée avec:
- un socle de recherche
- un adaptateur
- un embout de type E
- une tête iFX57.
Le contre-angle est vraiment simple et agréable à utiliser. Il est performant et l'absence de fils, et de pétale facilite considérablement sa manipulation.